killingzebill
censuré, merci JMB

Fées
le 01/02/2009 12:04
Bonjour à tous.

On parle de fée en T2 dans l'ancien bloc et étendu fée fait des ravages. Le seul format ou il est beaucoup moins représenté est le légacy.

Pensez vous que cet archétype puisse également faire son trou dans le format.

Voici la liste que je joue depuis ne moment dans ce format.

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?123128

1 Riptide Laboratory
2 Mutavault
4 Flooded Strand
4 Polluted Delta
8 Island
2 Venser, Shaper Savant
3 Vendilion Clique
4 Cloud of Faeries
4 Spellstutter Sprite
1 Sword of Fire and Ice
4 Umezawa's Jitte
1 Echoing Truth
2 Fact or Fiction
4 Brainstorm
4 Counterspell
4 Daze
4 Force of Will
4 Ponder
SB: 1 Kira, Great Glass-Spinner
SB: 1 Tormod's Crypt
SB: 2 Threads of Disloyalty
SB: 3 Energy Flux
SB: 4 Blue Elemental Blast
SB: 4 Relic of Progenitus
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 11/02/2009 22:23
Ba Togless spa un Controle? :P
killingzebill
censuré, merci JMB

...
le 11/02/2009 22:31
Je reformule tu compare FS à fée mais les deck n'ont rien a voir. C'est pas une version.

C'est un deck différent. Et à priori si tu joue fée ca à l'air tribal. Alors peut etre que tribal n'est pas une bonne idée. Je ne connais pas assez tout les deck du format pour comparer par exemple j'ai regardé vite fée fish que j'avais en fait déjà affronter sur MWS surtout les versions dread.
Ba déjà fée ressemble plus à fish dans la base bleu du deck. Par contre fish joue tarmo/bob/Counterbalance/Top. Ce deck est donc basé sur la puissance intrinseque des cartes, ou de la combinaison de 2 cartes.
Fée joue beaucoup moins de spoil et sur le papier est moins fort car les menaces sont moins imposante. Après test c'est pas un match up déforable ni favorable. Car une carte reste une carte. Il faut pouvoir la passer.