killingzebill
censuré, merci JMB

Fées
le 01/02/2009 12:04
Bonjour à tous.

On parle de fée en T2 dans l'ancien bloc et étendu fée fait des ravages. Le seul format ou il est beaucoup moins représenté est le légacy.

Pensez vous que cet archétype puisse également faire son trou dans le format.

Voici la liste que je joue depuis ne moment dans ce format.

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?123128

1 Riptide Laboratory
2 Mutavault
4 Flooded Strand
4 Polluted Delta
8 Island
2 Venser, Shaper Savant
3 Vendilion Clique
4 Cloud of Faeries
4 Spellstutter Sprite
1 Sword of Fire and Ice
4 Umezawa's Jitte
1 Echoing Truth
2 Fact or Fiction
4 Brainstorm
4 Counterspell
4 Daze
4 Force of Will
4 Ponder
SB: 1 Kira, Great Glass-Spinner
SB: 1 Tormod's Crypt
SB: 2 Threads of Disloyalty
SB: 3 Energy Flux
SB: 4 Blue Elemental Blast
SB: 4 Relic of Progenitus
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 11/02/2009 22:23
Ba Togless spa un Controle? :P
killingzebill
censuré, merci JMB

...
le 11/02/2009 22:31
Je reformule tu compare FS à fée mais les deck n'ont rien a voir. C'est pas une version.

C'est un deck différent. Et à priori si tu joue fée ca à l'air tribal. Alors peut etre que tribal n'est pas une bonne idée. Je ne connais pas assez tout les deck du format pour comparer par exemple j'ai regardé vite fée fish que j'avais en fait déjà affronter sur MWS surtout les versions dread.
Ba déjà fée ressemble plus à fish dans la base bleu du deck. Par contre fish joue tarmo/bob/Counterbalance/Top. Ce deck est donc basé sur la puissance intrinseque des cartes, ou de la combinaison de 2 cartes.
Fée joue beaucoup moins de spoil et sur le papier est moins fort car les menaces sont moins imposante. Après test c'est pas un match up déforable ni favorable. Car une carte reste une carte. Il faut pouvoir la passer.

Fish est donc une version d'un deck controle qui joue des cartes plus puissante que fée. L'avantage de fée c'est qu'il se fait pas empaller par waste. Ne joue que ponder et jitte en rituel. A donc plus de contrôle sur la partie et est donc moins vulnérable. Le tour ou tu essaie de poser tarmo dread ou que sais je tu est plus vulnérable dans fée c'est pas le cas. Tu claque tes vendillon fin de tour bien souvent, rarement à la phase de draw ou phase de block. Tu joue tes betes pour tuer par pour empaler bob comme le disais titoo. meme si bob le mérite, il aura été contrer et si laissé passé c'est parcequ'il ne coute qu'un compteur au jitte pour décéder.

connard de compet'

Légende
le 12/02/2009 7:44
Citation :
Je reformule tu compare FS à fée mais les deck n'ont rien a voir. C'est pas une version.


Oui compare pas un deck qui a fait des tops 8 dans des tournois de plus de 50 % à un fantasme d'un random pinpin sur mv qui pense avoir inventé le deck de l'année
Fuck shit up

keat
le 12/02/2009 11:39
50% de quoi? de skill?
sky no id
le 12/02/2009 15:27
Citation :
Je viens pas ici pour que l'on vienne critiquer mon deck. Je demandais si vous pensiez que fée (pas forcément ma liste) avait ca place en 1.5


Ben t'as eu une réponse je crois... Mais après si elle te convient pas, là on y peut vraiment rien, désolé...

Si tu voulais pas qu'on critique ton deck, le plus simple aurait été de ne pas le montrer, je me trompe? ;) Forcément qu'on va s'appuyer sur ton deck pour débattre si tu nous le présentes en tête de topic. Et forcément on va pas dire que ton deck il est super-révolutionnaire-génial-de-la-mort-ki-tue, car justement faut être un minimum critique dans un débat -_-"
pokpok
Perso
le 12/02/2009 19:25
Ce qui me choque le plus c'est quand meme le rejet d'argument par ta superbe repartie "il aura été contrer".

Disons qu'il nous est ensuite difficile de parler de ton deck sans t'encenser toi et tes puissants contres.
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 12/02/2009 19:41
Oui c'est juste des play utopique...
Fuck shit up

le 12/02/2009 20:12
j'ai testé le deck aujourd'hui. J'ai réussi à perdre des games contre un deck extend en carton.

Le paquet est nul.
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 12/02/2009 20:20
Ou tu es juste mauvais? :D

envie de saucer... xD
killingzebill
censuré, merci JMB

^^
le 12/02/2009 21:22
Citation :
j'ai testé le deck aujourd'hui
A daccord t'a fais trois partie sur MWS et t'apelle ca tester. OK
Sinon sangami T2 ca doit poutrer des deck legacy comme tresh non ? On test pas un deck face à un autre d'un autre format. C'est n'importe nawak

Hum sinon pour les gens qui disent que c'est pas compétitif, j'attends toujours vos MP pour des test MWS ou physique pour les marseillais.

J'ai du recevoir 0 MP. Alors si vous, n'avait pas le courage de vous faire poutrer par un deck random pinpin arretez un peu de le casser de la sorte. Surtout keatin qui casse bien fort. Mais qui ne viendra pas pour autant essayer de me mettre un raclée.

Je t'attends.

Pour en revenir au sujet initial. Si j'ai bien compris c'est pas compétitif parceque y a un autre deck dans le format qui joue des 3/4 4/3 fly et des equipement et que ca fait des résultats. Cette logique est imparable. Si FS est compétitif alors forcément un autre qui lui ressemble ne l'est pas.

blind attention de ne pas trop saucer le pain ca fait prendre du poid.

killingzebill
censuré, merci JMB

petit oubli
le 12/02/2009 21:26
Si j'avais crée un topic sans liste pour répondre à sky, la première des choses que tu m'aurais demandé c'est une liste alors molo sur la mauvaise foie
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 12/02/2009 21:31
MP! =)
killingzebill
censuré, merci JMB

...
le 12/02/2009 22:01
Citation :
Ceux de Talisker ? Sous régime nazi, il serait parmi les gens à être rapidement en danger. Apprends à reconnaitre l'ironie, mec.


C'est quand même limite quand on connais les débordement de froll sur le sujet. Y a d'autre moyen de plaisanter qu'un génocyde. Mais bon...

et c'est un bye, merci pour l'orthographe
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 12/02/2009 22:12
au four !


oopah ? :$
pokpok
Les cookies
le 12/02/2009 22:14
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

Frolll
le 12/02/2009 22:24
Tu es limite quand même gars...
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 12/02/2009 22:25
je parlais des délicieux cookies aux macadam nuts de chez Subway, hein ;)
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 12/02/2009 22:35
...
Kriss No ID
le 12/02/2009 23:23
Mono bleu cest effectivement un peu mou, sur les conseils de Rompeprop entre autre, splash noir pour bitter blossom comme je jouait a la base, et vert pour tarmo, feed back dans 10 jours apres Bourgoin .. :)
Fuck shit up

kriss
le 13/02/2009 7:46
Dark confidant plutôt non?
Kzb: j'ai fait 4 games IRL avec le paquet et il en faut pas plus pour comprendre que c'est naze. Sauf peut être contre belcher.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.